Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 01:31
- Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

   




(Extraits)

                            Les femmes s’inquiètent de la cellulite bien avant d’être semblables aux délires de Rubens. Elles pensent être plus attirantes si leur corps est lisse comme ceux des publicités d’eau minérale ou de yaourt. Quelle erreur ! Ces corps impersonnels et interchangeables ont peu d’attrait. Ce qu’un photographe publicitaire s'évertue à effacer en travaillant ses images à l'ordinateur est aux yeux d’un amant une attachante particularité physique.

Une amie se lamentait de ce que la peau transparente de ses gros seins de rousse laissait voir un réseau de veines bleues. Je l’ai assurée, sans peut-être la convaincre, que ces dessins, subtils comme ceux d'une porcelaine de Chine ancienne et patinée, ajoutaient à son charme (lui dire, même si je le pensais, qu'ils " faisaient tout son charme " aurait été bien maladroit) et qu’elle devait au contraire porter les décolletés les plus amples.

-- Pour satisfaire les pervers dans ton genre ?            Tableau de courbet

                           Il n'y aucune perversité à souhaiter admirer la beauté d'une femme. Notre relation ne va pas durer longtemps, et je vais perdre le plaisir de contempler et de palper ses seins magnifiques.

La cellulite est une grande source d'angoisse féminine. Pourtant, elle donne du caractère à la cuisse. Sa vibration témoigne de la jouissance qui monte, irrésistible comme la marée. Elle invite à pincer, à mordre, à pétrir lacuisse plutôt qu'à la contempler de loin. Elle réveille chez l'amant ses
instincts cannibales et son goût de la chair femelle, grasse et odorante
.

                                                                                                      
   Alain valcour

 


Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus