Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 16:42
- Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

                                                      


                                                       Le jour où elle m'avait surpris le plus agréablement c'etait un soir ou j'etais vraiment deprimé . Elle le comprit sans doute et je ne sais comment .
Je me rappelle que je lui parlais souvent d'une copine aux formes rondes que je devais voir souvent mais qui habitait très loin .Il me fallait presque deux heures trente pour arriver jusqu'à elle mais cela vallait toujours la peine . Elle etait divorcée depuis longtemps , vivait avec sa fille adolescente et dont les activités intimes de la mere ne devraient pas éveiller ses soupcons . Je me gardais donc de faire le trouble fête et tous nos rendez-vous étaient entourés de precautions dignes de comploteurs. Je vous raconterais nos entrevues plus tard.
Pour l'heure ce qui m'interesse c'est de vous faire part de ma nouvelle amie.
Celle qui me rend heureux . Celle avec laquelle je suis tous les soir sur le net . Celle qui me comprends , qui me cajole , qui me soigne .

                                                        Tout a commencé ce soir du mois d'avril , alors que dehors des chats miaulaient et des chiens hurlaient je ne sais pourquoi toublant cette quietude de la maison silencieuse ou j'étais.
Je me rappelle lui avoir fait part de mon intention de creer un blog en hommage aux femmes rondes . Elle trouva l'idée formidable et m'encouragea . Sans lui dire vraiment que ce blog etait dedié à elle, l'dée l'enchanta .
Nous étions comme tous les soirs entrain de discuter sur le chat quand tout à coup elle demanda une minute. J'attendis patiemment son retour . 

                          Elle mit la cam - elle savait que ca me fait toujours plaisir de la voir sourir .
Mais ce soir la ce n'est pas simplement de sourir qu'il s'agissait . Elle avait decidé de se montrer à moi , sachant je serais au comble du plaisir . J'etais commme petrifié . Je ne croyais pas mes yeux . Elle etait habillée d'une robe de chambre qu'elle avait d'abord fermé a l'aide de la ceinteure puis suite a mes demandes insistantes et repetées elle finit par defaire le noeud qui libera à ma vue ce corps de rêve . Des dessous biens soignés noirs a dentelles trahissait le gout pour les belles choses dont etait friandes mon amie . Une belle paires de seins qui rempliraient bien les mains s'offraient à ma vue et débordant  largement des soutiens-gorges comme s'ils voulaient fuir, sans doute lassés d'être prisonniers de la dentelle. .....
( A suivre )


Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus